Le week-end des 12 et 13 novembre, il y a de quoi faire en matière de sorties ! Pour les petits, il est possible de visiter une exposition d’instruments de musique à la Cité des arts et métiers. Pour les grands, on va dans un cabaret des années 20 à la Friche La Belle De Mai ou boire une bière à la Brasserie Les 3 Jacobins. Et pour tous les amateurs du genre, l’occasion est aussi belle au Cimetière du Père Lachaise pour se promener sur les tombes des personnalités qui ont marqué l’histoire artistique ou politique française.
Voyage dans un cabaret des années 20, street art et balade lunaire: les idées de sorties du week-end des 12 et 13 novembre
{subheading}
Ce week-end, profitez de la ville et de ses nombreuses attractions ! Visitez un musée consacré à l’art du cabaret des années 20, explorez les œuvres d’art de la rue et faites une balade lunaire ! Tout cela et plus encore vous attend dans la capitale.
Donnez votre avis sur le voyage au musée
{subheading}
Découvrez le charme d’un ancien cabaret des années 20 lors d’une visite guidée du musée de la ville. Admirez les œuvres de street art qui orneront les murs de la capitale ce week-end et offrez-vous une balade lunaire dans un cadre enchanteur.
Le musée c’est quoi?
{subheading}
Ce week-end, profitez d’une visite au musée en découvrant un cabaret des années 20 ! Vous pourrez ensuite vous promener et admirer le street art, avant de terminer votre soirée en beauté en flânant sous la lune.
Street Art, balade lunaire
{subheading}
Pour ce week-end, on a envie de vous emmener dans un voyage à travers le temps et l’espace! D’abord, on vous propose une visite du cabaret du Chat Noir, un lieu chargé d’histoire et de mystère, qui nous fera voyager dans les années 20. Ensuite, on vous emmènera faire une balade dans le quartier de Ménilmontant, où vous pourrez admirer les nombreuses œuvres de street art. Enfin, on terminera la soirée en allant admirer la lune dans les jardins du Luxembourg.
Quel est votre avis concernant les idées de sorties du week-end?
{subheading}: Découvrez le côté sombre de la ville avec une visite du musée de la criminalité. Apprenez-en plus sur les criminels célèbres et les crimes qui ont secoué la ville. Après, détendez-vous en flânant dans le jardin botanique ou en vous promenant dans l’un des nombreux parcs de la ville. Enfin, terminez votre week-end en beauté en allant voir un spectacle de cabaret des années 20.
Ce week-end, nous vous proposons un voyage dans les années 20 au cabaret Le Chat Noir, une balade lunaire dans le Parc de Belleville et une exploration du street art dans le 13ème arrondissement. Toutes trois activités sont gratuites et ouvertes à tous !